Bonne visite à tous sur le forum de la kRonik
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anklAv
> ! antibiotique ! <
anklAv

Masculin
Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : juste derrière sh4rk, chez Antho.
Emploi/loisirs : TS
Humeur : WarrOoOoOck
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-52
Date d'inscription : 26/01/2008

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:36

Comme vous le savez sûrement, nous sommes allez en Allemagne, à Cologne ... à la .... GAMESCOM !


Laissez moi vous raconter comment ça s'est passé.


VIDEO EN PREPARATION


Vendredi 19 août 2011 :

Nous avions prévu de passer la nuit au camping à Strasbourg. La réception du camping fermant à 20h30, Jérèm et Dim devait passer avant pour payer un emplacement.


Pendant ce temps, Romain et moi nous étions retrouver à Paris, Gare de l'est, où un train nous attendait pour un départ prévu à 21h24. On avait du temps, du coup on est allé se chercher une pizza (Pizza Hut), pour la ramener à la gare.
Sur le chemin, jecht portait la pizza, et moi ma valise (avec la tente) :

Une passante : "Monsieur ! Monsieur ! Vous avez laisser tomber quelquechose !"
Romain : "Hein ? Oh merde ! La pizza"

Heureusement que la boîte a tenu !

On a pu prendre notre train sans problème, le ventre rempli. On était assis avec 6 blacks et blackettes, sympas mais fort bruyants.


Pendant le trajet, je reçois un message d'Antho disant que son PC était en panne. Du coup, comme il se faisait chier, il a proposé de venir voir Jerem et Dim. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés tous les trois pour nous accueillir à la gare, Romain et moi. On a pris une petite photo avant d'aller au camping, vers 1h00.

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place P8190010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place 2011-010

On a pris du temps pour monter nos tantes. Ça a fait un boucan pas possible, tant pis pour les autres dormeurs.
Euh, à non, attendez ... on a monter nos tentes, et pas nos ... enfin, bon.





Samedi 20 aout 2011 :

Samedi, réveil, 5h, 5h20 pour Jerem. Départ 5h30. Jerem avait emmené brioches, lait, nutella, et de quoi faire réchauffer du café. Mais pas de café (il dira que c'était de ma faute).
Du coup, on décide de partir sans manger et de s'arrêter à la première station pour s'acheter un café. Station service en Allemagne, la caissière comprend que dal mais on a réussi à avoir nos croissants chauds et notre café. Pause pipi et c'est reparti.

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Pause_10

Et c'est reparti ! En tant que copilote, je devais guider jerem et me concentré sur l'itinéraire calculé par Google Maps. En tant que DJ, je devais satisfaire tout le monde et me concentré sur mon portable pour choisir la bonne musique. L'un n'allant pas avec l'autre, on a loupé une sortie. On a du faire demi-tour. Rien de bien méchant.
Pas de limitation de vitesse en Allemagne, du coup, on roule à 160km/h. Comme les autorités Allemandes voulaient nous faire chier, y avait des travaux tout le long du trajet, limité à 80 km/h.

Exclamation OMG I FARG U B14TCH Exclamation


Pas de limitation de vitesse en Allemagne, du coup, on roule à 160 km/h. Mais chacun fait comme il le souhaite ... les camions à 90, les vieux à 100/110, les femmes à 120/130, nous à 160 et les bâtards, eux, roulent à 200km/h. Gros bordel, les femmes doublent les vieux qui doublent les camions, à chaque fois, on doit ralentir le temps qu'ils finissent leur dépacement.

Exclamation OMG I FARG U B14TCH Exclamation

Gros bordel, les bâtards qui veulent nous doubler ... On est obligé de se décalé sur la droite, du coup, on se retrouve derrière, un camion, un vieux ou une femme, et on doit ralentir comme des ouf !

Exclamation OMG I FARG U B14TCH Exclamation


On s'est un peu pommé à Cologne mais on a fini par arrivé au convention center : kolnmeisse ! La gamescom est à nous Exclamation
Bon, la Gamescom ... y avait du monde ! Mais alors beaucoup trop de monde Exclamation Et que des oufs d'allemands ! Que des Deutsch !

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Trop_d11


A l'entrée, au moment où on passe notre ticket dans la machine à lire les tickets (si si mon frère !), la machine fait un tirage au sort : tout le monde a une petite chance de gagner un pass coupe-file : avec ce pass, on peut passer dans la file spéciale coupe-file dans les grand stand (CoD, Battlefield, etc...), du coup tu gagnes un temps monstre.
Parce que oui, les Allemands sont de gros gros geek ! Ils viennent toute la journée, juste pour essayer un jeu (CoD, BattleField, etc). Les queues pour essayer les jeux sont suuuuuuper longues ! Les gens attendent avec leur fauteuils super confort, leur thermos, leur glaciaire et leur PC portable.
Je disais donc : il y avait 95% d'allemands et des pass coupe-file étaient distribués à l'entrée.

Si si, vous avez bien compris : Dim et Jerem ont gagné ces coupe-file ! Et comme on était de gentil français, et qu'on les a bien fait chier : ils nous en ont donné deux autres ! OMG Exclamation C'est-i-pas génial !

On entre dans le salon, tout fier de notre chance. Plein plein de monde, on a vite très chaud et on doit se battre pour faire deux pas. Plein plein d'allemands. Des allemands gothic, des allemands obèses, des allemands geek des années 80, des allemands Cosplay, des hôtesses allemandes (ich libedich !), etc etc ...


GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Gamesc10
//je précise qu'on avait trouvé un trou dans la foule pour faire la photo//

Mais bon, on décide de commencer par le stand Gamersfirst ! Surprise, le stand n'est pas du tout comme l'année dernière où il y avait un stand ouvert, avec quelques PC pour jouer. Là, le stand est entouré de mur avec de jolies dessins d'APB. On décide de faire la queue (si si, gamersfirst a une queue, une petite queue).

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Apb10

On a essayer d'avoir des infos, sur les nouveautés d'apb, mais le "Lead Designer" nous a sorti son discours surgelé et réchauffé, on a pas tout saisi, m'enfin, on s'en fout. On a récupérer des cartes qui donnent des premiums sur APB pour ceux qui veulent.

De 10h à 16h, on a pu voir des tas de bandes-annonces, démos et autres matchs en live: Wildstar, Star Wars : The old Republic, Borderlands 2, Bioshock : Infinite, Darkness 2, Guild Wars 2, Strascraft 2, Diablo 3, WoW, Dota 2, Mass Effect 3, Farcry3 etc etc .... J'en oublie certainement.

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Sc10
GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Sw10

Une bonne partie de ces vidéos, shows et présentations étaient en allemand. On comprenait rien, les Allemands gueulaient comme des malades :

"Achtung gund arch dumunuch ?"
"YAAAA Exclamation"
"Argh jhu meu meurs !"
"YAAAAAAAAA Exclamation"
"Pretty voman in ze night ?"
"YAAAAAAAAAAA!!"



Le seul truc qu'on a pu comprendre, c'était sur le stand 2k (Oblivion, la série des borderlands, des bioshock et des darkness) :

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place 2k10

"Two ?"
"K"
"Two ?"
"KKKK"
"Two ?"
"KKKKKKK"



Les allemands faisaient tout trembler en criant comme des malades. A chaque "show", les présentateurs (développeurs, éditeurs, etc ...) balançaient des cadeaux dans la foule. Ils faisaient crier la foule et jetaient leur trucs à qui criaient le plus fort. Ça allait de simples dés, à des accessoires de gamers Razer ou Roccat. On a réussi à attraper des dés borderlands (yeepee !), des cartes bonus pour AoE Online mais le mieux, c'est Dim qui s'est débrouillé pour attraper un mini-frigo-USB. Dim, t'es une pÜte ! C'est pratique ces trucs là !



On est resté 6h à la gamescom. Etant donné le monde et la chaleur, je crois pas qu'on aurait pû rester plus longtemps, ça finissait pas être insupportable. 6h, c'est court, sans les pass, on aurait sûrement rien pu essayer, à part APB et AoE ou encore d'autres petits jeux pas forcément intéressants.
Donc, grâce à ces pass (merci la chance, t'es pas une pÜte !), on a donc pu essayer des jeux après avoir fait de courtes queues : 15/20 minutes au lieu de 2/3 heures.
On a pu essayer :
- APB (agagagaga !)
- AoE Online
- Call of Duty : Modern Warfare 3 : le mode opération spécial (en allemand ...)
- Guild Wars 2
- BattleField 3
- Diablo 3


OMG Exclamation WAAAAAA !

- APB : sans commentaire

- Age of empire online, on l'a essayer rapidement à 4 devant le même PC, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait (j'y avais déjà jouer).

- Guild Wars 2 Exclamation LE jeu que je suis sûr d'acheter, il m'emballe vraiment. C'était pas forcément très fluide, mais boudiou que c'était génial ! J'ai pu jouer un charr élémentaliste niveau 56, on s'est battu avec un gros boboss dragon. Vraiment vraiment génial ! Ce jeu va tout déboiter ! Sérieusement, il arrache la gueule !

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Gw210


- CoD : MW3 : on a pu essayer le mode Opération Spéciale, c'était bien, c'était vraiment bien mais bon ... c'est Cod quoi, toujours là même chose. Tu tires et tu tues tout ce qui bouge. Les graphismes ont un peu évolué mais ça reste Cod.

- BattleField 3 : il claque sa chatte aussi celui là ! On a essayé le mode multi, différents objectifs suivant les classes. Jeu super beau. Superbes impressions quand tu tires. Pour l'instant j'attends de voir le multi de Cod, mais je pense acheter BF3. Avoir l'impression de jouer à un jeu qui demande plus de teamplay que Cod, c'est vraiment un truc qui me plait.


GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Bf310



- Diablo 3 : j'ai moins accroché sur celui là. Encore un beau jeu, mais c'était trop bourrin. Enfin, c'est un hack'n slash aussi.


C'est principalement mes impressions, vous demanderez aux autres ce qu'ils en ont pensé. ça vaut mieux parce que là je commence à fatiguer ...


Petite anecdote : Romain a failli se faire violer par une pÜte ! Comme il y avait beaucoup beaucoup de monde, quand on veut passer, on fait comprendre aux gens qu'il faut se pousser : suffit de les pousser gentillement. Mais y'en a qui comprennent pas : alors faut pousser plus fort. Romain est tombé sur un allemand en colère, et il s'est fait bousculer. Il a failli se faire frapper juste après, mais Jerem est intervenu en insultant l'allemand de fdp. Ouffff, pas de blessé !

Petite anecdote 2 : Les hôtesses sont gentilles ! Oh qu'elles sont gentilles !


On est sorti de la gamescom un peu avant 16h. Se retrouver au calme ça a fait du bien. Il fallait maintenant trouver notre chemin pour sortir de Cologne et rejoindre la bonne autoroute... Cologne, t'es une pÜte !

Problème : à l'allé, on avait pas suivi l'itinéraire exact donné par google. Du coup, on a voulu faire exactement l'inverse du chemin qu'on a pris à l'aller : prendre l'A61. L'A61 n'était indiquée nul part. Du coup on a du prendre l'A3 (après avoir demandé aux Colonais), mais on a fini par rejoindre l'A61. Tout va bien, les deux gugus à l'arrière s'endorment, c'est des pÜtes !

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Photo010
GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Dodo10

On doit prendre l'A65 : la sortie est indiquée comme fermée pour cause de travaux. On se met donc sur la file de gauche. La sortie A65 direction Nord est bien fermée. Mais l'A65 direction sud est ouverte !

Exclamation OMG I FARG U B14TCH Exclamation


On loupe la sortie ... Obligé de faire un détour par Baden-Baden. On a perdu du temps, mais on a fini par arrivé à Strasbourg puis à Shirmeck puis à Saint-Dié. Ouf. Jerem va à son anniv et nous dépose chez Dim.

On prend une bonne douche glacée (pas d'eau chaude !), et on prépare flamekeuche, bière et Tequila. On voulait faire les logos du clan sur apb, mais on l'a pas fait, grosse flemme.




Dimanche 21 aout 2011 :

Dimanche matin, on regarde RRRrrr. Jérem vient nous chercher : la mère de Dim nous invite au resto ! On rejoint donc Micka et sa petite famille. On mange en deux troix mouvements un bon petit cordon bleu et hop, direction Strasbourg et sa gare.

Et voilà !


Je suis en train de monter une vidéo pour vous montrer tout ça. C'est moi qui la monte, donc ça va durer un petit bout de temps (je suis très endurant ! comme avec les tantes !).
















PHOTOS BONUS :

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Photo011
GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Photo012
GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place P8200010
GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Photo013

















Dernière édition par anklAv le Ven 11 Nov - 18:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kronik.forumgaming.fr
Amysu
> Futur Leader :p <
Amysu

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 31
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Chômeur FTW !
Humeur : Toujours Pret a Rigoler ;)
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-28
Date d'inscription : 13/12/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37

T'es une pute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
env0uteur
> Adorateur k[R]k <
env0uteur

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Saint dié
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-12
Date d'inscription : 21/05/2010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:14

Antho je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
¤~¦»[Bi0zRyL]«¦~¤
> Futur Leader :p <
¤~¦»[Bi0zRyL]«¦~¤

Masculin
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]
Humeur : You love me ?
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-55
Date d'inscription : 15/02/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:21

Antho pas la tête rasé ? J'pensais tu étais le vrai acteur d'hitman moi ! Moi j'suis un vwai wequin now :3
Revenir en haut Aller en bas
Amysu
> Futur Leader :p <
Amysu

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 31
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Chômeur FTW !
Humeur : Toujours Pret a Rigoler ;)
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-28
Date d'inscription : 13/12/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

N'empêche J'ai Trop Adorer Guild Wars 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maôen
> Futur Leader :p <


Masculin
Nombre de messages : 2698
Age : 33
Localisation : Amiens (80)
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-30
Date d'inscription : 27/01/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:37

Petit passage ici, à cause de Quentin...
Vous avez l'air de bien vous être éclatés. Moi j'veux plus de détails sur GW2 !
Et sinon, les hôtesses avaient des gros boobz Idéé
Revenir en haut Aller en bas
gachette
> Flooder Pro <
gachette

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-100
Date d'inscription : 25/01/2011

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:00

Petit voyage plaisant apparemment ^^

Bon résumé Quentin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
x3litefrx
Noob
x3litefrx

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : France, Haute Normandie.
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-15
Date d'inscription : 04/08/2011

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:38

Joli résumé , j'espere vous vous êtes bien éclater en tout cas sa en a tout l'air x). La classe (y).
Revenir en haut Aller en bas
anklAv
> ! antibiotique ! <
anklAv

Masculin
Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : juste derrière sh4rk, chez Antho.
Emploi/loisirs : TS
Humeur : WarrOoOoOck
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-52
Date d'inscription : 26/01/2008

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:06

Petite vidéo ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kronik.forumgaming.fr
jecht
> Flooder <


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Normandie
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-4
Date d'inscription : 01/02/2010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:28

oh la pÜtE
Revenir en haut Aller en bas
env0uteur
> Adorateur k[R]k <
env0uteur

Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Saint dié
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-12
Date d'inscription : 21/05/2010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:37

Trop bien la videpÜtE !
Revenir en haut Aller en bas
Orga'
> Adorateur k[R]k <
Orga'

Masculin
Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : T'aimerais savoir hein?
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-1
Date d'inscription : 04/12/2010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:22

Vous avez l'air de bien vous être amusé Smile ça avait l'air sympa triste dommage je bossais
Revenir en haut Aller en bas
Blizz`
> Fucker de k[R]k :p <


Masculin
Nombre de messages : 5608
Age : 73
Localisation : Val d'oise [95]
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-27
Date d'inscription : 16/11/2008

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:14

TOMATE ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/firefox
Amysu
> Futur Leader :p <
Amysu

Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 31
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Chômeur FTW !
Humeur : Toujours Pret a Rigoler ;)
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-28
Date d'inscription : 13/12/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:21

Tomate xD
Revenir en haut Aller en bas
¤~¦»[Bi0zRyL]«¦~¤
> Futur Leader :p <
¤~¦»[Bi0zRyL]«¦~¤

Masculin
Nombre de messages : 4206
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]
Humeur : You love me ?
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-55
Date d'inscription : 15/02/2009

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:59

au début de la vidéo on dirait qu'il reforme le parti nazi mdrr x3
Revenir en haut Aller en bas
gachette
> Flooder Pro <
gachette

Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-100
Date d'inscription : 25/01/2011

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:28

uai xD

Kiffante la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikeur
> Flooder <
stikeur

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Seine Maritime
Les Levels : GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Level-59
Date d'inscription : 01/02/2010

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:38

*¤~¦»$hª®k«¦~¤* a écrit:
au début de la vidéo on dirait qu'il reforme le parti nazi mdrr x3

Lol j'ai dit exactement la même en la voyant au autre gugus sur mumble

GG le resumé M Quentin Smile <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/3894232/
Contenu sponsorisé




GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Empty
MessageSujet: Re: GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place   GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAMESCOM 2011 : k[R]onik est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K[R]onik vs Frenchmafia
» je ne rentre pas dans le clan.
» FrSC Dans Un Tournoi De Clan :)
» invitation dans le nouveau clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kRonik / k[R]k :: Sorties kronik ! :: Gamescom 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser